Language:
Listen radio online



Savane FM


Savane FM
Rating :6.38
 


Last updated:
2012-06-16 20:29:08
Country: Burkina FasoListen to radio stations broadcasting from Burkina Faso
City: Ouagadougou
Address: 1676 Avenue de la Dignité - Secteur 17 - Ouagadougou Ouagadougou Kadiogo 01 BP 500 Burkina Faso
FM (MHz): 103.4
Genre: Gospel
Phone: +226 50 43 37 43
Language of broadcast: French
Website:  www.savanefm.bf
Description: SAVANE FM vise à travers la conception de programmes spécialement étudiés, l’éducation, la formation et la sensibilisation de la masse dans les domaines économique, politique, écologique, culturel et de la santé publique.
- Elle vise à travers ses programmes la maîtrise par la masse « analphabète » des mécanismes du monde moderne et l’acquisition par elle d’une solide culture générale.
- Elle vise la dynamisation du secteur tertiaire qui apparaît artisanal et anachronique à l’ère de la mondialisation
- Elle vise la promotion de la culture nationale à travers une prise de conscience pour nos valeurs culturelles positives.

SAVANE FM tient à offrir l’image d’une radio FM moderne ; c’est pourquoi l’équipe dirigeante tient à utiliser tous les moyens technologiques connus pour réussir son pari : de l’Internet à l’équipement numérique (Savane FM est la seule radio qui depuis trois ans diffuse continuellement et en direct sur Internet pour toucher les Burkinabé de l’étranger). Ses studios sis au secteur 17 sont équipés de matériel numérique de production et de diffusion.L’installation dans un proche avenir de stations assurant un relais régional partiel ou intégral permettra une couverture du territoire pour le bonheur des annonceurs.

En une dizaine d’années, Savane FM a achevé de se prouver à elle-même et au public qu’elle est une radio qui a de l’ambition , qui a des objectifs clairement définis et qui les réalise dans le temps voire en avance.
La succursale de Bobo- Dioulasso émettant sur 96.1 mhz a lancé ses activités le 11 octobre 2008 avec une couverture exceptionnelle de 100 km en moyenne.
Le relais régional de Gourcy en phase de finalisation est prévu pour être actif avant la fin de l’année 2008 avec une prévision de couverture d’environ 100 km pour atteindre les grandes localités de Ouahigouya, Yako, Kongoussi, etc.
Le groupe prévoit pour l’année 2009 de créer un second relais régional intégral à Koupéla pour couvrir la même étendue dans la région de l’Est.
Objectifs visés : une couverture totale du Plateau Mossi et une pénétration forte de la région de l’Ouest.


Related Stations:

Africa No.1 Radio Municipale de Ouagadougou Pulsar Radio Television du Burkina Radio Burkina

Comment:



abdala say's:
24 October 2012 07:21:08
ouedraogo
   
abdala say's:
24 October 2012 07:21:08
ouedraogo
   
Your name ... say's:
24 August 2012 12:08:31
Your comment ...
   
Your name ... say's:
24 August 2012 12:08:31
Your comment ...
   
zacharie compaore say's:
19 July 2011 11:38:51
le burkinafaso es t un beau pays je suis au senegal mai mon pays me manque je profite de l occasion pour fair un coucou a tout les burkinabees a mes soueurs patricia.caroline a larlin
   
zacharie compaore say's:
19 July 2011 11:38:51
le burkinafaso es t un beau pays je suis au senegal mai mon pays me manque je profite de l occasion pour fair un coucou a tout les burkinabees a mes soueurs patricia.caroline a larlin
   
Listen online Savane FM

Windows Media Player

Install WMP


Station not playing? Try to open ASX file on your computer - listen.asx

Winamp Media Player

Install Winamp


Station not playing? Try to open M3U file on your computer - listen.m3u

open player in new window

Favorites